Comment personnaliser les sacs pour appareils photo haute qualité

- Mar 08, 2018-

En raison de la relation professionnelle, le forfait de photographie est également devenu une partie de la photographie des investissements. Spécial tourisme, voyages, rue raquette utilisation, le petit éditeur suivant à dire, comment personnaliser la qualité du sac photo ?


Un, style sac de photographie

Forfait de photographie pour avant, nous devons d’abord examiner la nécessité de personnaliser le style de forfait de photographie pour, forfait de photographie pour commune peut être divisée en : simple sac bandoulière, sac à dos, sac, général personnalisé, ces facteurs affectent directement l’utilisation de la caméra fréquence et l’emplacement.


Deux. Le style du sac photo

Équipement de plus en plus, le style de sac appareil photo n’est pas beaucoup, les caméras haut de gamme précédentes sont grand noir, forfait de photographie est faite à la machine, styles sont boxy noir et maintenant le riche matériel, vous y êtes invité plus de gens comprennent photographie, photographie, sensation tout le monde peut devenir photographe, style Black gros SLR jusqu'à présent toutes sortes de styles, de nombreuses entreprises aussi promotions, payer pour envoyer des anti-forfait de photographie.


Trois. Le matériel du sac photographique

Emballage de photographie peut être divisé en tissu en nylon, toile, cuir et imitations du cuir sac style, recherche le paquet Factory Photo sur Internet, souvent peut voir le waterproof, anti abrasion, anti chute de publicité, les grands constructeurs actuellement la photographie paquet, fondamentalement répondent à ces exigences. Un point à se rappeler est que « antichoc » n’est pas bien protégé, qui est liée à la position du sac caméra et l’angle de la chute.


Quatre. Facteur de sécurité de fermeture de sac photo

L’emplacement de la fermeture éclair est généralement divisé en deux parties, si une seule épaule ou une épaule, une fermeture éclair se trouve à l’extérieur, la plupart des fermetures éclair est utilisée dans les sacs photographiques, l’avantage est qu’il est très pratique à transporter. Un autre type de fermeture à glissière est situé près du côté du corps. L’inconvénient est qu’il n’est parfois pas facile à prendre et les placer, mais le coefficient de sécurité est élevé. Parce que le corps est accroché à la partie de la fermeture éclair, il est difficile pour un voleur commencer.