Les quatre principaux points qui doivent être maîtrisés dans l'achat de sacs

- Mar 08, 2018-

Acheter un sac pour tromper, regarder à l'intérieur du centre commercial toutes sortes de sacs et de gens éblouis, si vous regardez ou écoutez le guide de l'histoire, il est très difficile de choisir pour adapter leur propre bon sac.


Knack un: la sélection devrait se concentrer sur les détails

Général fabricant bien connu de sacs, au-dessus de l'aiguille et la ligne sont soignés et délicats, coupe est en place, la surface et l'intercouche est généralement non sans trous de suture, les sangles reliées au monde extérieur sera relativement forte; Les entreprises d'accessoires métalliques fournis seront relativement élevés, y compris les fermetures à glissière et les boutons ne sont pas faciles à se faner, une grande partie du sac de haute qualité enveloppera la poignée de fermeture à glissière avec un boîtier spécial, il ne sera pas facilement exposé dans l'air.


Knack two: regardez le cuir et le matériau

Selon les initiés, lors de l'identification du matériau du sac, les doigts peuvent être pressés. Le cuir naturel commun aura une texture fine sous la pression du pouce. Plus le grade est élevé, meilleure est l'élasticité et la plénitude du cuir. Comme un modèle commun de l'arrangement ondulé de peau de chèvre, épais et méticuleux; texture en cuir jaune dense, arrangement de pore ponctué irrégulier; surface de la peau de porc est rugueuse, le motif est généralement un groupe de trois pores de distribution, peut être difficile à mou. S'il s'agit de cuir non naturel, il n'apparaîtra pas en cours de pressage.


Savoir-faire trois: poche selon la hauteur du joueur

Bien que le grand sac à main large est populaire, mais comment choisir en fonction de la hauteur, si le sac est trop grand ou trop petit, sont susceptibles d'être auto-défaites, pour avoir l'effet inverse.