Quels sont les accessoires couramment utilisés pour la confection de sac

- Mar 08, 2018-

1, doublure. La toile est généralement utilisée comme un intérieur doublure sac à dos, également connu en la matière ou le tissu de doublure, les variétés les plus courantes de chiffon jacquard, taffetas, soie Shu Mei, Taslan, sergé, ressemblant à la peau, le tissu jacquard avec plus de.

2, ligne. La ligne comprend généralement le fil de Nylon et ligne de Poly, fil de Nylon se réfère à fil de nylon texture, il y a beaucoup de caractéristiques, généralement utilisé pour la couture et Poly ligne ressemble beaucoup petite fourrure, semblables à des fils de coton, habituellement utilisé pour le nouage.

3. le ruban. Le ruban est généralement divisé en deux genres, Nylon et Poly. En nylon a manche souple et bonne qualité, mais le coût est relativement élevé. Habituellement seulement haut de gamme sac à dos est utilisé. Sangle poly est assez fréquent, et la plupart dos est tissé avec des rubans de Poly.

4, fermeture à glissière. La fermeture éclair est branché à une pièce qui maintient les articles ensemble ou séparés par des dents de la chaine continue. Les fermetures éclair des célèbres ont YKK YBS et sacs à dos haut de gamme utilisent généralement des fermetures à glissière YKK. Un pack de bon et de mauvais et de la fermeture éclair est très grand, si ce n’est la qualité de la fermeture éclair, le sac à dos va utiliser jusqu'à très gênant.

5, boucle. Le sac à dos est généralement divisé en boucle boucle (appelé attache de côté), boucle de la journée, boucle de l’échelle, crochet boucle, boucle de corde et l’autre est une boucle de la titrisation.

6, mousse éponge. Dans le sac à dos, le rôle pivot de la mousse, le commun PU coton, coton PE. Unité centrale éponge est une éponge Qu'on dit souvent. Il y a beaucoup de trous. Il est doux et souple. Il est généralement utilisé à l’endroit où le corps est proche de l’utilisateur. La mousse PE est un matériau mousse en plastique, avec beaucoup de petites bulles dans le milieu. Il peut garder une certaine forme, généralement utilisée pour soutenir la forme du sac à dos.