Quels sont les problèmes à payer l’attention dans le choix de sac d’une dame

- Mar 08, 2018-

Dans le sac, les compatriotes féminines jamais trop, que ce soit un simple sac à bandoulière, sac à dos, sac à main ou chariot, espéraient que le Ministère possède différents styles. Bien que le sac est l’ajustement des vêtements, mais ce n’est pas 1 million, donc un sac plus sera un choix plus. Alors qu’avez-vous besoin de faire attention à choisir le sac d’une dame ?

1. odeur

Quand vous prenez le sac d’une dame, vous devez faire attention à l’odeur. Si vous vous sentez que l’odeur du sac est très piquant, puis le sac presque certainement sera inférieur, car le bon sac est généralement insipide ou a un parfum léger.


Deux. Matériel

Matériel est également l’un des problèmes que doivent payer l’attention dans le choix de sacs de dames. La brillance de la surface des sacs de bonne qualité et matériel est relativement épaisse et brillante, et il n’y a aucune bavure. Il est aussi lisse et lubrifiée.


Trois. Tête de colle

Sac à tête en plastique est une partie d’incision collée sangle ou sac à main en cuir, ce site n’est en général relativement épais, donc l’adhésif qui colle du matériel choisira généralement importé, principalement de petite odeur, couleur claire et plus écologique, ainsi la sélection des sacs sacs à main doivent faire attention à la partie de tête en caoutchouc.


Quatre, modélisation

Sacs de dames ont besoin d’attention à la modélisation des sacs. Un sac de Dame de bonne qualité est aussi complet et élégant lorsqu’il est vide. Il est plus stéréoscopique que le sac de Dame de mauvaise qualité.


Cinq.

Le matériel du sac qui détermine la qualité du paquet directement, donc le choix du sac de la Dame a besoin de prêter attention au problème de la matière. Un matériau bon sac générales l’air joli, sentiment délicat, épaisse et matériel et sac jonction lisse est relativement docile.