Sac à lunch isolé avec bandoulière amovible

Sac à lunch isolé avec bandoulière amovible

Introduction: Ce sac à lunch isolé avec bandoulière amovible peut conserver jusqu'à 6 heures de chaleur et le conserver au froid pendant plus longtemps. Avec elle, vous pourrez déguster des boissons glacées et de la bière à tout moment de votre voyage d'été. Ce sac d'isolation à la bandoulière est fait de ...
Discuter maintenant

Produit de détail

Introduction:

Ce sac à lunch isolé avec bandoulière amovible peut conserver jusqu'à 6 heures de chaleur et le conserver au froid pendant plus longtemps. Avec elle, vous pourrez déguster des boissons glacées et de la bière à tout moment de votre voyage d'été. Ce sac à bandoulière est fabriqué en matière imperméable et anti-huile, ce qui résout le problème du déjeuner pour les employés et les étudiants, afin que ceux-ci puissent profiter de repas chauds, délicieux et propres dans l'entreprise et à l'école.

Informations de base sur le sac à lunch isolé avec bandoulière amovible:

1.) Matériau du sac: polyester 600x300D + mousse PE + papier aluminium

2.) Taille du sac: 20x20x20cm ou selon vos besoins

3.) Quantité d'ordre: 2000pcs par couleur

4.) Couleur du tissu: N'importe quelle couleur que vous aimez

5.) Port FOB: Shanghai

6.) conception: en tant que votre condition

Fonctionnalité:

Protection environnementale

Par rapport aux sacs en plastique jetables, les sacs isolants peuvent être utilisés à plusieurs reprises, ce qui est bon pour la protection de l'environnement.

Portable

Comparé à la boîte d’isolation en fer traditionnelle lourde et encombrante, le sac à lunch moderne est léger et compact.

Une fonction:

Il a un bon effet isolant, ce qui vous fait manger des aliments chauds et frais après une longue période.

Conseils d'entretien:

1. Les aliments restant à l'intérieur du sac d'isolation sont sujets aux mauvaises odeurs. Le paquet d'isolation doit donc être nettoyé régulièrement.

2. Nettoyez-le et essuyez-le avec un chiffon doux ou une éponge imbibée d'eau tiède ou d'un détergent neutre.

3. Après avoir utilisé le détergent, il doit être nettoyé à l'eau, puis essuyé avec un chiffon sec.

4. Vous devez toujours enlever la poussière sur le dessus de l'emballage isolant pour éviter d'affecter l'effet esthétique.

Remarque: lors du nettoyage de l'ensemble d'isolation, ne versez pas d'eau directement sur le boîtier ou sur l'intérieur de celui-ci afin d'éviter d'endommager artificiellement l'isolant.

Enquête