Sac à dos personnalisé tissu sélection conseils

- Mar 08, 2018-

Le sac à dos devient de plus en plus à la mode et est devenu une chose essentielle pour les personnes à se rendre dans la ville. Sac à dos bandoulière n’est pas seulement l’émancipation des mains, mais aussi un produit unique de mode rare. De nos jours, il y a des modèles de plus en plus de sacs à bandoulière et personnalisation personnalisée est ne cesse d’augmenter. Il est de plus en plus populaire. Grandes entreprises ont choisi les sacs à dos personnalisés comme un cadeau d’entreprise. Cependant, il n’est pas facile à personnaliser un sac à dos approprié, et il faut souvent beaucoup d’efforts.

Personnaliser un sac à dos agréable et pratique, à partir de la sélection de tissu. Comme la principale matière utilisée dans le sac à dos, le tissu ne peut être ignoré dans la coutume. Tissus différents ont des caractéristiques différentes, et leurs prix sont différents.  En revanche, sac à dos deux bandoulière fait de différents tissus est différent dans le grade et l’utilisation. De manière générale, le tissu doit être choisi selon le style, usage, du budget et ainsi de suite. Il est à noter que dans la gamme de budget, il est préférable de choisir le tissu que vous pensez a raison, après tout, l’usine ne saura pas quel tissu vous voulez mieux que vous-même.


Il y a beaucoup de genres de tissus en sac à dos. Il y a dix différents types de tissus, tels que le tissu en nylon, toile et colle fond sans n’importe quel matériau de base, qui peut être ajouté à des centaines de différents types de tissu d’Oxford 300D. Il y a des centaines de variétés de tissus provenant de 1200D à différentes épaisseurs. Présentation de tissage différent du modèle est complètement différente, apparemment la même trame de tissu sur n’est pas la même que l’effet réel est complètement différent, même avec un effet de couleur de tissu différent se fera par un grand fossé. Par conséquent, lorsque vous avez un sac à dos, si vous avez un sac de prélèvement, elle doit être fournie à l’usine, afin que l’usine puisse trouver le tissu selon l’exemple de package. S’il n’y a aucun exemple de package, il est nécessaire de décrire les exigences spécifiques de votre choix et la plus détaillée, le mieux, afin de réduire la probabilité de déviation.