Ne pas acheter du miroir pour acheter

- Aug 10, 2018-

Certains avions long-courriers ont demandé au guide «Où sont les choses à acheter?» Pendant le voyage, ils n’ont pas apprécié le paysage. Ils voulaient simplement passer plus de temps à faire du shopping, à acheter un tas de noms de marque et à s'emballer en tant que porte-parole de Logo. Les touristes chinois sont devenus les "super-héros" aux yeux des étrangers. Selon les dernières statistiques, les touristes chinois ont dépensé jusqu'à 72 milliards de dollars américains à l'étranger au cours de la dernière année! Lors des Jeux olympiques de Londres qui viennent de s’achever, le pouvoir d’achat des touristes chinois a une fois de plus choqué le monde, dépensant en moyenne 203 livres par semaine, dépassant les touristes émiratis et premiers au monde. Un! Cependant, aux yeux de nombreux étrangers, les touristes chinois sont toujours considérés comme des logos qui ne connaissent pas le style. Lorsque nous nous dépêchons de l’acheter, pouvons-nous réfléchir à la manière d’élever nos goûts lorsque nous dépensons de l’argent et que nous gagnons le véritable respect des étrangers?

Les Chinois n'achèteront pas

N'achètera pas la performance

Demandé de quitter l'avion

Où puis-je acheter quelque chose

Interprétation: De temps en temps, le groupe de touristes chinois a voyagé en Europe et aux États-Unis sur un avion long-courrier qui a duré plus de 10 heures. Lorsque l'avion s'est rencontré, ils ont jeté un coup d'œil et ont demandé. « Où est-ce qu'il y a quelque chose à acheter? ”“ Où acheter des marques célèbres à bas prix? Il semble que la longue eau dans les montagnes est loin d’un pays. C'est pour faire du shopping. La Chine a toujours été une étiquette. Bien qu'il soit courant que les gens achètent des cadeaux et apportent des choses pour retourner chez leurs parents, amis et collègues, la durée de la visite compressée ne concerne que les achats et les achats. Est-ce quelque chose qui met la charrue avant les bœufs?

Armes: Pensez au shopping comme embellissement

À moins que ce ne soit un groupe commercial spécial, si vous ne sortez que pour faire du shopping, vous risquez de perdre beaucoup de plaisir à voyager. En portant beaucoup d’argent, il faut d’abord tenir compte de l’importance du shopping. Le shopping n'est pas et ne devrait pas être la seule excitation de tout le voyage. Apprenez à utiliser les achats comme décoration de voyage, tant que vous êtes intéressé, vous n'avez pas à vous déplacer. Le centre commercial peut acheter les biens pour un usage personnel ou les donner. Pendant le voyage, en particulier dans les pays européens, il est possible de traverser une petite ville. Après avoir traversé une petite rue et pénétré dans une boutique, vous trouverez quelques petits cadeaux qui ont à la fois leurs propres pensées et caractéristiques et même des histoires derrière eux. Dans la manne Par conséquent, nous ne pouvons avoir une mentalité de magasinage paisible et rationnelle qu'après avoir effectué un voyage dans une position de voyage. Où voulez-vous toujours faire du shopping, vous risquez de manquer des paysages intéressants.

N'achètera pas la performance

Faire du shopping avec le grand flux

Interprétation: En plus des voyages gratuits, les visiteurs doivent faire leurs propres Raiders, beaucoup avec le groupe de touristes ne font pas de Raiders. Lorsque vous arrivez à une destination outre-mer, même si vous avez un temps libre rare, vous ne suivrez que les guides touristiques, les accompagnateurs locaux ou les membres du groupe. D'autres achèteront ce qu'ils suivent et iront faire du shopping avec le grand flux. Ils n'ont aucune idée du tout.

Armes: faire du bon travail en avance sur la stratégie d'achat

Le temps passé hors du pays est limité. C'est une perte de temps de faire le tour avec les gens. Après tout, les opinions des autres ne peuvent être utilisées que comme référence. Ils dépensent leur propre argent et ils devraient déterminer leurs plans d’achat en fonction de leurs préférences. Il est recommandé que vous fassiez du bon travail dans les achats locaux avant de voyager pour voir où vos produits préférés peuvent être achetés, si le but est clair, puis gagnez du temps et économisez des problèmes. Par exemple, si vous faites vos courses à Londres, en Angleterre, vous pouvez vous rendre à Oxford Street ou à Harrods et dans d’autres grands magasins si vous voulez acheter de grandes marques. Si vous voulez visiter certains magasins, vous pouvez aller à Portobello Road à Londres, où il y a près de mille boutiques et bazars vintage. Beaucoup de chemises vintage vintage et vintage qui ne coûtent que 10 £.

N'achètera pas la performance

Seulement cher

Interprétation: Au cours des deux dernières années, les taux de change du dollar américain, de l’euro et de la livre sterling ont baissé. Par rapport aux voyages et aux achats effectués à l’étranger les années précédentes, c’est en effet un moyen très rentable. Associés aux cordons de la bourse du peuple chinois, ils sont de plus en plus intéressés par la recherche de noms de marque. Acheter des noms de marque dans les pays européens et américains est un choix populaire pour beaucoup de gens. Sous la stimulation de faibles taux de change, de nombreux touristes chinois sont à court de shopping et sont pris dans le cycle "seulement acheter cher, pas droit", ne considéreront que du point de vue des prix "ce sac je suis ici pour acheter moins cher que domestique combien "," Acheter plus cher sera plus bon marché ", a toujours le sentiment d'acheter des produits chers avant de gagner plus d'argent.

Armes: à partir de conditions personnelles

La simple vérité est que c'est 30% moins cher qu'en Chine. Acheter une montre au prix de 100 000 yuans est naturellement beaucoup moins cher que d'acheter un sac de 10 000 yuans. Cependant, si vous ne pensez qu'au «montant bon marché» du livre plutôt qu'au réel besoin et à l'affection, vous vous ferez du «shopping aveugle». La différence de prix entre les marques célèbres des pays européens et américains et les grandes marques nationales est là. Ils doivent apprendre à être rationnels et ne peuvent pas être éblouis par "bon marché". S'ils n'achètent que des marques dont ils n'ont pas besoin ou qu'ils n'utilisent pas, ils ne peuvent que le faire. C'est un gaspillage d'argent. En bref, il est toujours nécessaire de partir des besoins individuels, de tirer, de ne pas choisir dans le magasin, d’hésiter et de perdre un temps de déplacement précieux.

N'achètera pas la performance

Ne reconnais que le logo

Interprétation: En parlant de noms de marque, la plupart des Chinois connaissent les marques évidentes telles que LV, Chanel, Gucci, Prada et d’autres. Certaines personnes peuvent penser que sortir avec ces marques facilement reconnaissables est un signe de visage. Dans certains rapports de médias étrangers, il a été révélé que les étrangers ne reconnaissent que le ridicule de LV et de Gucci pour de nombreux touristes chinois. Cela montre que notre conscience de la mode est encore relativement limitée et que certaines personnes ne connaissent même pas le nom d'une marque célèbre. Il y a des gens qui regardent même le nom de la marque et qui ont l'air de détenir des biens. C'est en effet embarrassant.

Arme: promotion sur plusieurs fronts

Le nom de marque est une marque reconnue par le cercle de la mode pour son histoire, sa connotation et son design. Il peut toujours mener la marque de mode. LV, Chanel, Gucci, Prada et d’autres sont en mesure de devenir une marque éclatante et ont en effet beaucoup de compétences dans ce domaine. Améliorer le style ne peut pas être efficace en un jour ou deux. Cependant, si vous ne passez pas votre temps à étudier, vous ne pouvez certainement pas améliorer vos goûts. Vous pouvez commencer par faire votre travail de marque, non seulement en connaissant son logo, mais aussi en connaissant le nom de la quasi-marque. Vous devez également connaître son histoire, son arrière-plan et probablement les caractéristiques de sa conception, afin de pouvoir la considérer comme une marque cognitive. Le premier pas dans le goût. De plus, une vision doit être assouplie. Il y a plus que quelques marques dans le cercle de la mode. Certaines marques de luxe ne sont pas populaires, comme Hermes, qui est de plus en plus familier, BV, Tod's, etc., et les marques populaires qui ont augmenté ces dernières années. Par exemple, Céline, Coach, et même les marques de créateurs les plus appréciées par les cercles politiques et les cercles de la mode, tels que Philip Lam, méritent d'être surveillées. Ils peuvent toujours faire plus attention aux médias de mode et en apprendre davantage à leur sujet. Il existe également un moyen rapide et efficace de prêter attention à l’habillage des populations locales pendant le voyage, en particulier à Paris, Londres, Milan, Tokyo et d’autres villes de la mode. Regardez les robes de l'afflux de personnes dans la rue et apprenez à les porter maintenant. Ce qui, maintenant apprendre à vendre, aidera à améliorer le goût.

N'achètera pas la performance

Ne pas regarder la négociation de l'occasion

Interprétation: De nombreux Chinois aiment négocier, aller à l'étranger, négocier au bazar, négocier dans les grands magasins et les magasins spécialisés, même s'il est clair que les prix des grands magasins et des magasins spécialisés sont relativement transparents. plus. Quelques petits cadeaux et petits cadeaux. Bien que les vendeurs dans les pays européens et aux États-Unis soient bien formés, ils refuseront poliment ces demandes inaccessibles. Cependant, cette approche risque de rendre les étrangers plus légers, pensant que les clients chinois aiment être petits et bon marché.

Armes: Obéir aux règles et faire des clients civilisés

Pour savoir où magasiner à l'étranger, vous pouvez négocier et où vous ne pouvez pas négocier, sinon, quelle que soit l'occasion, c'est vraiment une blague. La main-d'œuvre étrangère est relativement élevée. De nombreux magasins sont indépendants dans certains magasins. Ils ont seulement besoin de trouver un employé. Lorsque vous magasinez dans le magasin, il est préférable de placer les objets qui ont été retournés à leur emplacement d'origine. Ne vous trompez pas. Les gens détestent. De plus, même si vous avez déjà dépensé beaucoup d’argent dans le magasin, vous pouvez également exprimer votre gratitude aux autres après avoir profité du service de commis, ou vous pouvez féliciter le service de l’autre pour gagner le respect des autres.