Les principes de base de la personnalisation du sac à dos pour ordinateur portable

- Mar 08, 2018-

Pour le sac à dos, je pense que peu importe comment elle est choisie, le sac d’ordinateur portable est trop incommode et trop d’un coup de main. La taille du dos - colis de type ordinateur sera agacé, trop formel et parfois mal à l’aise. Par conséquent, il est nécessaire de comprendre les principes de base de l’ensemble de l’ordinateur.

1. protéger l’ordinateur

La taille appropriée et intérieure structure ferme, par rapport à l’ordinateur fixe correctement dans le sac. Dans un résultat précis, le premier est de choc et compression. L’éponge de mousse à haute densité et rebond lent peut être plus efficace contre les collisions. Si le fond du sac est conçu avec une couche épaisse de preuve de choc, il peut également absorber la force d’impact en tombant. En outre, l’étanchéité est également un rendement important de l’ensemble de l’ordinateur, choisir préférentiellement tissu avec de bonnes performances imperméable à l’eau. Si il sont étanchéité des fermetures à glissière, revêtement étanche à l’humidité et même preuve mitron, il sera plus à l’aise sur les jours de pluie.


Deux, porter confort

Le système backloading est crucial pour le « expérience utilisateur » d’un paquet de l’ordinateur. Sac à dos lanière laissera l’épaule accablé sous forte pression, élargissement et l’épaississement de conception peuvent libérer votre courroie d’épaule, sac à main et poignée plus épais "BOLD" type de prise en main plus confortable. La conception d’un système de bons backloading peut aussi optimiser la dissipation de la chaleur et plus de décentralisation de la pression pour le corps.


Trois.

Réception est reliée directement à la complexité. Donc le mieux c’est, mieux c’est. Les besoins de l’entreprise doivent être déterminés avant la personnalisation afin de choisir le forfait informatique plus approprié avec le meilleur style et fonction. Par exemple, pour la plupart des collègues masculins, sac d’ordinateur habituellement non seulement mettre l’ordinateur, mais également inclure les autres biens, le grand espace, le style de partition multi plus approprié ; et pour sauvegarder un collègues féminines de sac de transport, l’emballage compact et léger peut répondre à la demande du stockage.


Quatre. Durable

Dans le tissu conventionnel, la qualité et la performance de nylon est excellent. La qualité de nylon est déterminée par le nombre de D, tels que 800D et 1000D. Plus la densité, le plus résistant à l’usure et la performance imperméable à l’eau et antipoussière est mieux. Le tissu polyester est aussi solide et durable. En outre, il est ne pas à ignorer que les détails de l’ordinateur paquet travail. Dans les accessoires, fermetures à glissière et fixations sur l’expérience et de la vie. Les coutures des coutures, en particulier la poignée du manche, doivent être examinées attentivement.


Cinq, la conception doit bien paraître

Forfait chic de modélisation, mais n’est jamais bien loin de la surface, suffisamment de capacité, super multi couche intercalaire, en plus de l’ordinateur dans beaucoup de choses peut être organisé en bon état. Il peut être polyvalent, telles que la poignée latérale, le report de la, le style libre de changements, la bandoulière élargie, etc..