Les routards pauvres de la classe Tourisme 30 doivent surveiller les piètres conseils de voyage

- Aug 09, 2018-

En ce qui concerne le tourisme, beaucoup de gens pensent qu’ils sont le luxe d’une famille prospère. pas vraiment. Le tourisme n'est pas un brevet pour les personnes riches. Le tourisme peut atteindre à la fois la qualité et le goût sous prétexte d'économiser. Les économies sont dans tous les détails de la vie. Il existe également des connaissances en gestion de patrimoine dans le secteur du tourisme et vous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce à quelques conseils.

Rangée:

1. Le voyage hors saison est la base pour économiser de l'argent.

2. Conception de route raisonnable, routes moins répétitives, économisez beaucoup d’argent.

3. Lors de la location d'une voiture, parlez d'abord au conducteur. Si vous souhaitez transporter d'autres passagers à mi-chemin, le prix sera moins élevé.

4, ne pas voler en train. Parfois, un train peut économiser plus d'argent qu'une voiture. Si vous avez un billet de train, si vous avez une voiture non climatisée, vous pouvez acheter un billet pour une voiture non climatisée. Cela peut économiser la moitié de l’argent, mais bien sûr, la situation sera pire. Achetez quelques appels supplémentaires avant d'acheter un billet et négociez au téléphone.

5. Prendre des bus dans la ville.

6. Lorsque vous demandez un taxi ou un véhicule affrété, si le chauffeur est la destination à laquelle vous voulez vous rendre, si c'est le cas, vous pouvez l'utiliser moins cher. Car de toute façon, il reviendra éventuellement. Si vous rencontrez une voiture avec le sac de quelqu'un d'autre, vous pouvez avoir plus de place pour la contre-offre. Parce que le conducteur moyen comptera l'argent de retour comme personne à sens unique, cela signifie que quelqu'un vous a déjà aidé à sortir du pétrole.

7, sur le choix des voies de transport, parfois ne pas prendre une voiture directe, le transfert peut économiser beaucoup d'argent. Les principaux points de cette méthode sont les suivants: (1) transit adéquat; (2) combinaison de plusieurs modes de transport; (3) Examinez davantage les cartes et examinez les lignes de chemin de fer et les lignes d'autoroute et utilisez leur cerveau.

Vivre:

8, l'hébergement d'abord regarder la salle, puis négocier.

9, si c'est une personne solitaire, en l'absence d'une seule pièce, ne veulent pas vivre avec un étranger, ne pas avoir à emballer la salle entière. Vous pouvez demander à l'hôtel d'organiser votre chambre dans d'autres chambres.

10. Si vous habitez dans un hôtel sans douche d’eau chaude, vous pouvez économiser de l’argent en prenant une douche à l’extérieur.

11. Aller dans le bus devant la gare routière est parfois moins cher que de monter à la gare. Mais pas nécessairement En outre, vous pouvez négocier sur le bus à mi-chemin.

12. Après l'accélération du train, il y a beaucoup de trains qui peuvent être expédiés le soir et qui conviennent aux voyages d'auto-assistance. Passez la nuit dans le train et arrivez à votre destination le matin. Les frais de deux en un pour les frais de stationnement sont vraiment un coup pour économiser de l'argent.

13. Si vous arrivez le matin, ne vous rendez pas immédiatement dans votre logement car de nombreuses chambres ne sont pas encore disponibles. Et en portant un paquet à une mauvaise affaire, vous pouvez d’abord transporter vos bagages dans la gare, aller jouer, regarder en regardant qu’il n’ya pas d’hôtel approprié, voir la maison au crépuscule, contre-offre. Et si personne ne reste à ce moment, vous pouvez rester à un prix inférieur.

Manger:

14. Lorsque vous mangez des spécialités locales telles que les fruits de mer, vous pouvez les acheter sur le marché de gros des fruits de mer ou sur le marché des agriculteurs, puis vous pouvez obtenir le traitement du restaurant. Cependant, vous devez d'abord comprendre le prix de traitement général du restaurant. Si vous mangez des fruits de mer de qualité inférieure, il n'est pas nécessaire de le faire.

15. Quand vous mangez, demandez si les serviettes ont besoin d’argent. Pour charger, vous pouvez utiliser des serviettes au lieu de serviettes.

16, le voyageur solitaire veut économiser de l'argent pour manger et manger, mais la nourriture du nord est généralement plus. Vous pouvez proposer un prix pour vous et laisser le restaurant vous donner le poids de votre prix. Cela économise de l'argent sans gaspiller. Bien entendu, le prix unitaire réel sera plus élevé.

Achat:

17, plus de négociations, indépendamment de la pression alimentaire, du logement, du transport et du prix d'achat. Parfois, il semble que des endroits qui ne peuvent pas être négociés puissent encore être contre-proposés.

18. Ne pas magasiner en présence d'un groupe de touristes.

19. Ne restez pas dans une agence dirigée par un intermédiaire car il doit rembourser la déduction plus chère.

20. Même si le prix est bon marché, ne dites pas " cette chose est vraiment bon marché " au moment de la consommation, sinon vous obtiendrez des prix plus élevés lorsque vous consommerez d’autres choses.

Autres:

21. Lorsque les visiteurs des zones riches consomment, ne dites pas d'où ils viennent. C'est parce que les vendeurs de tourisme ont tendance à facturer en fonction de la richesse de la région d'où vous venez.

22, 2-4 personnes sont les plus économiques.

23, certains endroits à voir par eux-mêmes, ne peuvent pas voir ce que le célèbre, en particulier l'architecture ancienne, mais s'il vous plaît guide guide doit payer des frais de conférence. Comment faire? L'équipe de tournée est sûre d'avoir une visite guidée. Vous pouvez être un observateur. Si vous avez peur de suivre une équipe, vous vous sentirez gêné. Vous pouvez écouter les explications de cette personne et écouter la personne suivante. Après avoir écouté les présentations dans différents endroits, parcourez à nouveau le tour.

24. Vous pouvez obtenir un ticket de temps libre à l'endroit où vous réservez votre billet. Vous pouvez également obtenir une carte gratuite (bien que simple) dans un hôtel star, vous pouvez économiser de l'argent sur l'achat d'une carte.

25, il est préférable d'apporter une tasse plus petite, alors économisez l'achat de boissons, de l'argent de l'eau minérale. Une fois la boisson terminée, vous pouvez utiliser l'eau à l'endroit où vous mangez pour la remplir. La salle de réadaptation a généralement de l'eau bouillante libre, où vous pouvez également utiliser votre propre tasse pour aller chercher de l'eau.

26. Si vous êtes étudiant, vous devez apporter votre carte d'étudiant. Il existe des billets d’étudiants pour de nombreuses attractions et vous pouvez économiser beaucoup d’argent. S'il s'agit d'un étudiant diplômé, il est préférable d'emprunter un certificat de premier cycle, car de nombreux étudiants des cycles supérieurs locaux ne peuvent pas être à moitié voté.

27, portez une carte IC polyvalente nationale, appelez la commodité, évitez d'être abattu. Bien sûr, il y a maintenant 3 cents de téléphones publics, qui sont moins chers que les cartes à puce. Dans ce cas, vous pouvez utiliser des cartes à puce à la place.

28. Lorsque vous logez, demandez si le forfait ne comprend pas le petit-déjeuner. Si c'est le cas, utilisez le téléphone dans la pièce. Si ce n'est pas gratuit, n'utilisez pas le téléphone dans la chambre, car il est généralement plus cher que l'extérieur le plus cher.

29, avant le départ de plus sur Internet pour voir les Raiders, certains des Raiders détaillés listeront les prix de la consommation partout, afin qu'ils n'aient pas peur de massacrer.

30. Lorsque vous voyagez dans une grande et moyenne ville en général, vous pouvez choisir un centre de bain comme lieu de séjour en soirée, et vous pouvez également vous habiller en voyage fatigué, en particulier dans les trois provinces du nord-est, les capitales, et centres de baignade. Personnellement, pense que, surtout à Changchun, c'est un bon choix si vous restez seul pour une nuit dans les toilettes du centre de bain. Il n'est pas nécessaire de dépenser de l'argent sans se laver et les sacs sont entreposés dans des endroits spéciaux.