Sacs de voyage

- May 13, 2018-

Les sacs T ravel sont aussi appelés forfaits de voyage. Comme son nom l'indique, il s'agit d'un type de colis préparé pour voyager ou voyager. C'est une sorte de sac que vous pouvez transporter avec votre vie quotidienne ou tout ce que vous voulez transporter lorsque vous quittez votre ville natale, partez en voyage ou en visite, ou joignez-vous au soleil et à la pluie dans la nature. Les sacs de voyage peuvent être divisés en sacs à dos, sacs et remorques. Au moment de choisir, considérez le volume et le style. En outre, considérez la taille et la forme de l'utilisateur et la capacité portante.

Les sacs de voyage peuvent être divisés en sacs à dos, sacs et paquets

Les types et les utilisations des sacs de voyage sont très bien. Selon l'introduction de l'expert du magasin de produits de plein air, Leike, les sacs de voyage sont divisés en sacs d'alpinisme et de voyages quotidiens en ville ou en sacs de voyage de courte durée. Les fonctions et les utilisations de ces sacs de voyage sont très pauvres. même. Le sac d'alpinisme est divisé en gros sacs et petits sacs. Le grand sac a deux types de type de cadre externe et type de cadre interne. Parce que le style de cadre extérieur est très gênant pour voyager dans les montagnes, il est généralement recommandé d'utiliser le sac de voyage de type rack interne. Par exemple, en prenant une montée de cinq jours au mont Siguniang dans le Sichuan, il est recommandé que les hommes utilisent des sacs de voyage de 70 à 80 litres et que les femmes utilisent des sacs de voyage de 40 à 50 litres. Le sac de voyage est mieux équipé avec un sac ou un sac à main détachable. Après avoir atteint le camp, vous pouvez mettre vos choses préférées dans le sac ou le sac à main, et laisser le gros sac dans le camp pour un voyage léger.

Bien que portant un grand sac de voyage, rempli d'équipement lourd, il semble qu'un regard cool attirera beaucoup de globes oculaires, mais portant le poids sur leur propre corps seulement l'expérience, les épaules de la personne fatiguée à partager pour vous, alors quand Voyager Pour être en mesure de faire ce qu'il faut, assurez-vous de « choisir des forfaits » lors du choix des sacs de voyage. Lorsque vous choisissez un sac de voyage, il est important de l'essayer en mettant dans le sac quelque chose d'égal au poids de votre tenue et en l'essayant, ou en utilisant le sac de voyage de votre ami pour l'essayer. Lorsque vous essayez de nouveau, vous devriez faire attention à savoir si le sac est près de votre dos. Que la ceinture et la ceinture thoracique conviennent, il existe des hommes et des femmes séparés, etc.

Sans un bon sac de voyage, ne pas le charger vous fera mal au dos. Selon le greffier du Pathfinder Outdoor Store, l'ordre général de chargement des articles est (de bas en haut): sacs de couchage et vêtements, équipement plus léger, équipement plus lourd, fournitures et boissons.