Quelle est la différence entre l’alpinisme et le sac de voyage

- Mar 08, 2018-

Aujourd'hui, est l’un de vie du peuple et de voyage, sacs de voyage sont les outils nécessaires. Le choix de sacs diffère également pour des voyages différents canaux, parce que chaque type de bagages a sa propre conception fonctionnelle, comme sac d’alpinisme pour l’alpinisme en plein air, équitation sac à dos pour l’équitation en plein air.  Quelle est la différence entre l’alpinisme et le sac de voyage dans ce sac de bagages ?


Le sac d’alpinisme a généralement la taille de la taille. La taille du sac grand alpinisme est entre 50 et 80 litres, et le petit est 20 à 35 litres. Les sacs d’alpinisme majeurs sont principalement utilisés pour le transport de matériel d’alpinisme au cours du processus de l’alpinisme et les petits sont généralement utilisés pour des altitudes élevées ou au sommet du pic. Et spécial alpinisme paquet pour faire face à l’environnement extrême, la généralisation de la courbe naturelle humaine design, matériau aussi choisiront une très forte imperméable à l’eau et un tissu résistant à l’usure.


Le sac de pack est comme l’alpinisme, la taille et le sac et le sac sont semblables et est positive et globale par le biais de la fermeture éclair ouverte, très facile à ramasser des objets, mais le sac et le sac est un peu différent, pas comme le sac comme ça depuis le sommet de l’autorité palestinienne ckage couvrira les éléments contenus dans le sac. Petits types de sacs de voyage sont très nombreuses, choisissent de faire attention au confort du système, ne font pas attention à l’externe.


Alpinisme et sacs de ce que différents ? En effet, en plus de la conception fonctionnelle, sac d’alpinisme et un voyage sac est assez similaire, mais le sac est plus approprié pour certains un exercice simple, peut fournir la fonction de chargement du côté de marchandises est suffisante, mais le prix, le sac au design fonctionnel est plus cher que l’escalade la colline. Si vous souhaitez acheter des sacs et bagages, sacs gratuits amour recommandent escalade sacs, parce que le sac d’alpinisme peut être un sac de voyage, et le sac de voyage n’est pas un sac d’alpinisme.